Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Antimoine et vieilles dentellières
29 octobre 2005

A_cle

Quelle sorte de petite grive pour manger mes graines ?
Quel enfant turbulent pour coiffer mes cheveux ? Un enfant de lait tout neuf qui défait les noeuds, noeuds serrés comme un corsage d'outre-temps. Tirer comme on sonne les cloches, une mèche et puis deux, des chandelles derrière les yeux.
Enflamme.
Mettre un petit peu à cuire, non pas l'enfant, mais les pensées qui lassent, qui n'ont plus de vinaigre, qui n'ont plus de sucre, plus de miel. (Je voudrais aussi rencontrer un elfe qui s'appelle Miel et fait rajeunir quand il fait l'amour.
Mais c'est du roman, ou plutôt du dessin, ou plutôt cela n'existe pas ...
-même en dessin c'est parfois si malsain, alors je prends la poudre d'escampette de ces choses charnelles-

046_2s_maphore

Publicité
Publicité
Commentaires
- Antimoine et vieilles dentellières
Publicité
Publicité