Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Antimoine et vieilles dentellières
6 décembre 2005

parasites

ET POURQUOI FAUDRAIT IL SE VENDRE ?

[il dit non avec la tête]

non avec les mains, non avec les yeux, non avec la voix, vous n'aurez pas mon regard, vous n'aurez pas les sons, vous n'aurez pas mon énergie, vous n'aurez pas mon "punch".

ET PUIS QUOI ENCORE ?

tête baissée encaissée dans les épaules arrondies, mains derrière le dos ou dans les poches profondes et trouées, yeux rivés sur la feuille ou les lacets, voix dans les chaussettes, allez y PARLEz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'ayez pas peur.
L
JE PARLE<br /> <br /> J'apporte avec moi la sécheresse; craignez pour votre vallée (et là ça devient carrément Biblique)<br /> <br /> Votre glas est-il suffisant?<br /> <br /> Réflexion du jour: " ton lack d'imagination profondémenent viscouillard mérite une sécheresse déjà latente dans ton esprit de piteusard"<br /> Cloche doit être contente, elle est citée même dans les commentaires
- Antimoine et vieilles dentellières
Publicité
Publicité