Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Antimoine et vieilles dentellières
13 février 2006

Pile : je mets les pieds dans les serpentsFace :

Pile : je mets les pieds dans les serpents
Face : j'ouvre
Trois : on crie au secours sous ma peau
Dehors : trois masques balancent leur squelette,
il y a de la fougue aux interstices de leurs os
et les hanches huileuses
et les faces hideuses
Contre : un fragment d'azur
Moi : boîte sourde
Ciel : quand s'ouvre, alors monte aux joues un follet
aux yeux verts
et noirs
Eteindre les mains nues
froides sous leurs enveloppes
et les zones plates des réunions
fondues
en une seule
partout tout se noie
ny2
et qu'importe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
serait-ce ce cher W. Klein ?
- Antimoine et vieilles dentellières
Publicité
Publicité